lundi, décembre 20, 2004

Le cerveau et le soit même le grand défi

Y en a des gens qui sont conscient de ce défi y a d'autres gens qui sont conscient et manipule ce défi en même temps ( en réalité ils sont loin d'être conscient) y a d'autre qui sont OUT OF RING c'est a dire sont inconscient cette catégorie est la perdante et elle devient presque comme les animaux ( cette innocente créature qui n'est pas concernée par ce défi car tout simplement na pas de cerveau) car tout ce que sa personne lui dit de faire il le fera sont réfléchir et ca est très grave .
j'entends par le soit même, la chose en nous qui nous pousse a faire le mal suivre nos plaisirs..etc.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut jeune homme ! je pense que où qu'on soit on est confronté aux problèmes, plus au moins c'est les degurés qu'il faut comparer.
le jeune en Algérie voit sa jeunesse défiler et pleure pour son sort, ailleurs il n'est pas sûr de réussir.
on peut conclure que le jeune ne voit pas d'avenir, ce qui est très grave car c'est les jeunes qui construisent l'avenir des civilisations et c'est eux l'éspoire ! peut etre on se trompe car il peut bien y avoir une minaurité de future jeunes qui pourons bien à seuls assumer et conduire toute une nation peu importe le sort des restant ! et dans ce cas là !! on revient au modèle individuel de perception, je pense que chaqu'un doit penser à lui avant tout et doit se trouver la motivation qui lui permettra d'aboutir à ses objectif et de tenir bon !
en ce sens je te souhaite et moi même beaucoup de courage et de bonne volenté de réussir et je te dis Tien BON INNA ALLAHA MA3ANA SCHTROUMPH

16 décembre 2004 à 21:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home